Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillipa Barrientos

Phillipa Barrientos

Magie blanche pour trouver l'amour, pour séduire, garder un amour?

A tenter?!! Quelqu'un a eu cete expérience là?!! EN SAVOIR PLUS >>>




Ma grand-mere maternelle avait habitude de dire que la plus belle des magies est l Amour que tu portes en toi. C est par cet Amour la que tu finiras par rencontrer quelqu un (car cet Amour laisse quelque chose sur ton visage qui te rend belle et attirante), et non en essayant des pratiques qui ne sont pas ce qu il y a de plus honnetes (pour peu que ca soit efficace, et ca j en doute!!) De plus, vouloir garder une personne qui ne veut pas de toi ne t apportera que le malheur, car cette personne ne sera jamais heureuse dans le fond. A mediter.
Non à ne pas tenter du tout, que la magie soit blanche ou noire, car c'est de la manipulation. Laissez les êtres libres de leur choix si vous voulez aussi qu'ils vous laissent libres du vôtre.
t'es un être que Dieu a crée en ayant toutes les facultés pour plaire a l'homme. tu pense que tout ces hommes qui aiment leurs femmes c'est la magie? non c'est le fait de la nature
je ne crois pas a cest choses la. met toi en valeur serre toi de tout tes atouts.
Non.
Planter des aiguilles dans une patate en récitant quelques phrases ne vas pas t'apporter l'amour. Agis par toi-même et selon tes convictions!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cure thermale pour maigrir . Vous en avez assez des vacances oisives? Perdez du poids, mangez comme un gourmet et traitez-vous aux petits soins en optant pour l'une ou l'autre de ces formules de vacances.Prenez soin de votre Silhouette le temps d'une cure Minceu
  • Trofie al pesto pour 2 personnes Le trofie al pesto con patate e fagiolini sono un classico della cucina ligure, cremose e gustose ma leggere. Profumo che porta direttamente alla riviera ligure per un piatto di pasta in apparenza semplice, che bisogna ben curare in tutti i passaggi.
  • développement Decouvrez ce qui change dans le developpement, la sante et l'alimentation de votre enfant de huit mois. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le
  • James Meet Princess Eugenie's friend Sofia Wellesley who attended Meghan Markle and Prince Harry's royal wedding. Beaucoup de gens me demandent ce que je suis devenu ces derniers temps, ironise James Blunt sur les reseaux sociaux. Le chanteur a s
  • Bonsoir,Je suis votre barman virtuel. Qu'est ce que vous prendrez ce soir?Dans mon établissement, on ne règle qu'avec des étoiles. Si vous n'en avez pas sur vous, c'est pas grave. La maison fait crédit. Vous me règlerez à la prochaine soirée.Ce soir Je vous offre un verre?
  • Quand on dit loin des yeux.proche du coeur! Comment se passe les retrouvailles? Après une absence plus ou moins longue EN SAVOIR
  • comment faire confianca,aux declarations des contacts que l'on peut prendre,dans les sites de rencontres iternet?a quel mement se rencontrer,donner son numero Comment arriver afaire confiance dans les contacts via internet?
  • Salut,alors voilà,je tiens à vous préciser que c'est une histoire 100 % ados . Y a pas longtemps de cela,j'ai effectuer un voyage scolaire et pendant le voyage je me suis rapprocher d'un gars que je ne connaissait pas avant. Puis depuis qu'on est re Comment créer un lien d'amitié?
  •  
  • Etes vous disponible pour laisser un gentil mot ou un petit poeme? a celui qui est au dessus?Moi je suis exeptionnelle lol parce qu`il n`ya pas personne au dessus mais je laisse pour celui au dessous"d`abord merci de passer par la et laisser un mot, c`est gentil et merci"Bisous EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le XIXe siècle - Un peu d'histoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article