Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillipa Barrientos

Phillipa Barrientos

Comment expliquez vous l'incompatibilité entre la beauté et l'intelligence chez les filles?

Et d'où tu tiens ça? J'en connais des filles et des femmes qui sont non seulement sublimes mais aussi brillantes. Chez elles, on cherche la faille. Pour citer des femmes connues: Kate Beckinsale, diplômée de lettres, Natalie Portman diplômée de psychologie à Harvard, etc. Sans compter toutes les anonymes.
Voilà mon opinion!
Bises. EN SAVOIR PLUS >>>




"n'importe quoi "c'est ma réponse!
j'ai rien compris la. prtant l'on dit ke je ss un homme beau. vs pouvez m'expliquer plus lentement plz?
Ca existe. Tu cherches tes copines au mauvais endroit.
au vu ta question,il n y aurait apparement pas que chez les filles!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • orthographe du français La conjugaison du verbe avouer sa definition et ses synonymes. Conjuguer le verbe avouer a indicatif, subjonctif, imperatif, infinitif, conditionnel, participe, gerondif. Avouer : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de l
  • Galeries Lafayette Amiens Soirée VIP YouTube
  • en France . NeuraSan - Rauchfrei ohne Entzugserscheinungen - Göttelborner Str. 29, 66557 Uchtelfangen, Saarland, Germany - Note de 4.8 sur la base de 81 avis «Trop.Certaines personnes ont recours a des piqures dans les oreilles pour arreter de fumer.
  • Echarpe bébé . Phildar vous propose un patron gratuit pour tricoter une echarpe pour enfant. Un joli modele au point fantaisie qui se decline du 6 mois aux 4 ans. Vous trouverez ici des liens vers des modeles de foulards, echarpes et tours de cou. Merci a tous ce
  • Trois petites pour bien commencer la semaine?.....? COUP DE HACHE Un enfant voit sa mère nue pour la première fois."Maman, maman, c'est quoi ça?" dit le jeune enfant en désignant le sexe maternel.La mère, un peu gênée :"C'est le coup de hache du bon Dieu.- Oh la la! Pas de bol : en plein dans la chat EN SAVOIR
  • Un homme qui pardonne est-il un homme qui aime? Un homme qui pardonne notre infidélité.
  • Achat avant mariage et contrat? Bonjour, ensemble depuis 10 ans avec ma compagne nous aimerions nous marié en 2014, mais je suis sur le point d'acheter notre maison ( je l'achète seul ), existe il un recours ou contrat à préparer pour le mariage et qui puisse lui donner 50% de not
  • Qu'est ce que vous aimez faire le plus? l'amour? s'embrasser? caresser?
  • Hésitation sur l'avenir? Que penser d'une femme qui hésite? Elle a peur de faire un mouvement? Veux elle l'amour et moins de sécurité financière ou la sécurité financière et pas d'amour? Que penser de ce yoyo sentimental, de cette indécision sur l'avenir? Votre avis, svp? EN SAVOIR
  • On nous apprends tout et après on s'étonne? Jasmine s'enfuie du château pour rejoindre un voleur étranger , tarzan est presque nu , batman ne respecte pas le code de la route , blanche neige habite avec 7 mecs , cendrillon rentre à minuit , boucle dore entre dans la maison des trois ours san EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ep 144 - Welcome 2014 - Mes objectifs et Comment s'y Tenir [Rééquilibrage Alimentaire - Régime]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article